23/06/2013

Nouveau blog / New blog

Bonjour tout le monde ! Voici mon tout nouveau blog, consacré à ma nouvelle vie d'étudiante fauchée mais (presque) indépendante à Paris. Avec vous, je pourrais partager mes pensées, mes découvertes, mes déboires estudiantins et surtout mon amour pour les jolis vêtements ! Le blog ne sera pas forcément très très actif, car je le voudrais tout de même assez personnel mais travaillé, j'espère qu'il vous plaira quand même. J'espère tenir ce blog au moins jusqu'à ce que je parte au Japon pour mes études, c'est-à-dire pour au moins trois ans. Evidemment, il risque d'il y avoir des périodes en creux (c'est le joli temps des partiels ♫), mais somme toute, ça devrais être assez régulier. Bref, ne vous attendez pas à du grand art blogistique, mais plutôt à l'émerveillement peut-être un peu cynique d'une provinciale à Paris, perdant sa jeunesse à arpenter musées et salons de thés et à bavarder absolument futilement avec des gens très sérieux et très intelligents. Bonne lecture !



Hi everyone ! Here is my brand new blog, all about my new broke student life in Paris. Together, we can share my toughts, my discoveries, my student life's setbacks but especially my love for clothes ! I really want this blog to be personal altought having well-done and tought after articles, so uptdate might be scarce, but I hope it will please you. I want to keep that blog at least untill my departure for Japan to study aboard, that is to say for at least three years. Obviously, it will have some gap in the posting schedule (final's time ♫), but I'll try to make it as regular as possible. In brief, do not come to read this like a piece of blogger art, but more like a diary, counting a provincial girl's journey in Paris, wandering trought museums and tea saloon and talking silly thing with clever friends. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire